Points de vente

APPLICATION SIDAM

Téléchargez vite l’application mobile « SIDAM ». vous pourrez bénéficiez d’extensions de garanties sur vos armes de poing !
Cette opération concerne les armes neuves de catégorie B des marques CZ et SMITH & WESSON (exclus cal. 22LR).

Pour toutes armes neuves nommées ci-dessous, acquises après le 1er septembre 2021, l’acheteur pourra bénéficier d’un système d’extension de garantie : 

500 munitions achetées = 3 mois d’extensions de garantie offerte

Voici le principe :
. A partir de la date d’achat de l’arme, sa durée de garantie est de 2 ans.
. A partir de la date d’achat de l’arme, le détenteur doit dans les 3 mois acquérir 500 munitions correspondantes à l’arme, dans les marques SELLIER & BELLOT et/ou MAGTECH, en une ou plusieurs fois.
. Une fois, ces 500 munitions acquises, le détenteur bénéficie d’une extension de garantie de 3 mois, en plus de la garantie fabricant de 2 ans.
. Une nouvelle période d’acquisition de 500 munitions de 3 mois est renouvelée. Ce renouvellement est automatique sous conditions d’achats de 500 munitions SELLIER & BELLOT et/ou MAGTECH avant la date butoir.
Le nombre d’extension n’est pas limité, le détenteur peut cumuler ses trimestres d’extension sous condition de faire acquisition de 500 munitions avant chaque date butoir.
Si le détenteur souhaite ne souhaite pas renouveler la période d’acquisition, les avantages cumulés resteront acquis.

Le détenteur peut cumuler des trimestres d’extension du moment qu’il remplit les conditions d’acquisition de munitions !

En cas de revente ou de cession à un armurier, les extensions de garantie sont cessibles avec l’arme, ce qui représente un bel argument à la revente ! Le nouvel acquéreur bénéficiera des trimestres d’extension cumulés, mais pourra également continuer à en cumuler !

Comment le détenteur enregistre ses achats ?
L’application mobile SIDAM est disponible sur les stores (Apple et Google play), Il suffit de taper SIDAM dans APPLE STORE ou GOOGLE PLAY. 
Elle permet à l’acheteur d’une arme neuve de tenir à jour son coffre-fort virtuel et d’y déclarer ses achats de munitions, en toute sécurité.